top of page

Journée nationale de la santé mentale positive


S'accepter, c'est reconnaitre, chez soi comme les autres, les forces, les habiletés et les difficultés et s'ouvrir à l'unicité de chacun.

Le 13 mars 2024 nous soulignons la Journée nationale de la santé mentale positive. Cette journée vise à ce que toutes et tous se sentent interpelés à agir, autant par de petits gestes au quotidien que par de grands projets au sein des différentes communautés en vue de créer, développer et renforcer la santé mentale.


En cette Journée Nationale de la Santé Mentale Positive, prenons tous l'engagement de faire de la santé mentale une priorité. En intégrant des pratiques positives dans notre quotidien, nous contribuons à créer un monde où l'équilibre émotionnel est valorisé et soutenu.


N'oublions jamais que prendre soin de notre esprit est aussi essentiel que prendre soin de notre corps. En embrassant la santé mentale positive, nous investissons dans notre bien-être à long terme et contribuons à bâtir une société où chacun peut s'épanouir pleinement.



Plusieurs outils sont mis à votre disposition sur le site Web de Mouvement Santé Mentale Québec https://mouvementsmq.ca/.


Consultez la revue de la campagne 2024-2025 ici :

revue s'accepter campagne santé mentale
.pdf
Download PDF • 8.97MB

43 vues0 commentaire

Comments


Municipalité amie des enfants